À la suite de la tragédie survenue au Liban le 4 août 2020, de ses effets dévastateurs sur la communauté et du sentiment d’impuissance que nous avons ressenti face à une telle adversité, nous avons tous cherché des moyens d’être utiles.
Pour cette raison, un groupe d’employés de BMB a organisé une activité de secours afin d’aider ceux qui ont été gravement touchés par l’explosion et par la grave crise économique que traverse le pays.
Le 18 août, un groupe d’employés s’est réuni dans la cuisine de “Sett el Settet” à Achrafieh pour préparer environ 300 repas. Les repas ont ensuite été envoyés à l’association “Tariqna Al Sama” qui s’est chargée de leur distribution.
Nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées dans cette initiative, qu’elles aient fait un don pour la cause, acheté les articles nécessaires, aidé à l’organisation ou participé à la préparation et à la distribution des repas
Un remerciement tout particulier à “Sett el Settet” traiteur, qui a gracieusement mis sa cuisine à disposition, ainsi qu’au Chef Nidal Nawfal, qui a offert son temps et son expertise.
Nous espérons avoir pu, ne serait-ce qu’un peu, alléger le fardeau de ceux qui sont moins chanceux.